Smallville
Administrateurs : Clark Kent
 
 Smallville  Le lycée  Venez au Lycée ! 

 *marche dans le couloir et va a son casier*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:56:22   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

pose ses affaires*
Pete Roos
Meilleur Ami de Clark Kent
Nouveau membre
Pete Roos
102 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:00:52   Voir le profil de Pete Roos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pete Roos   

* est a son casiermais est cache par la porte de son casier et range ses affaires m


--------------------


je pife trop cette images :

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Remi/Bureau/Jeux%20et%20Dossier%20%E0%20oim%20!
Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:15:24   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

*ferme la porte de son casier et attend clark*
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:19:14   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

* vat ranger c'est affaire aussi* *dans sa tete putin de cours*


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:21:38   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

*regarde de chaque cote appercoit whitney*
Pete Roos
Meilleur Ami de Clark Kent
Nouveau membre
Pete Roos
102 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:24:12   Voir le profil de Pete Roos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pete Roos   

* part et fait tomber des affaires *

Merde

voit lana *

*lui fait un bref signe de la main et un sourire et sa taille en courant a son cours *


--------------------


je pife trop cette images :

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Remi/Bureau/Jeux%20et%20Dossier%20%E0%20oim%20!
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:26:55   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

*vat voir Lana* sa va Lana


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:33:57   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

salut squall
Pete Roos
Meilleur Ami de Clark Kent
Nouveau membre
Pete Roos
102 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:34:57   Voir le profil de Pete Roos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pete Roos   

*c'est ppris un vent dans la tronche mais continue de courir *


--------------------


je pife trop cette images :

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Remi/Bureau/Jeux%20et%20Dossier%20%E0%20oim%20!
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:36:30   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

comment tu vas?


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:41:37   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

ca va et toi ??
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:45:08   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

ouais super


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:52:24   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

cool
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:52:56   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

ouais cool


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 16:01:50   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

lol
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 16:02:35   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

*sourit*


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 16:04:51   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

*lui sourit aussi*
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 16:10:47   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

*la trouve belle*


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 16:11:55   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

heum ....je dois y aller bye !!on se verra plus tad ....

hj :je suis tjr belle !lol
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 16:15:00   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

hj: ouais t toujours belle

*il vint de se prendre un gros vent*


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 16:15:55   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

*fait tomber un livre *

hj et oui je sais !!lol
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 16:19:02   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

*lui ramasse le livre et en meme temps il glisse un mot dedans

hj:lol


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 16:20:29   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

reorend son livre et part enc ourant*

hj c'est marké koi dedans ??
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 16:22:40   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

hj: euh....je te trouve super belle mais que je sais que tu aime Clark et que je crois que j'ai aucune chance


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 16:25:50   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

hj t'en sais rien si j'aime clark chuis avec whitney fordman !!lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Smallville  Le lycée  Venez au Lycée !  *marche dans le couloir et va a son casier*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum