Smallville
Administrateurs : Clark Kent
 
 Smallville  Bienvenue a Smallville !  Les nouveaus ici !! 

 Présentez vous !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Clark Kent
Nouveau membre
Clark Kent
10 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 10:04:04   Voir le profil de Clark Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clark Kent   

dérivez votre personnalité ,vos pouvoirs (si vous en avez ) ,si vous ete un lycéen ou bien pom pom girl ,faitpartis del'equipe de foot tenir un commerce ..etc donc voila !
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 12:25:49   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

Clark Kent a écrit :

dérivez votre personnalité ,vos pouvoirs (si vous en avez ) ,si vous ete un lycéen ou bien pom pom girl ,faitpartis del'equipe de foot tenir un commerce ..etc donc voila !





je m'appelle Squall Lenhoart je suis un lycéen et je joue au foot j'ai des pouvoirs je peut voler en tapent du pied par terre comme Néo dans matrix je peut envoyer du feux par mon poing mon deviens enflammé et des boules de feu sorte je peut en aquerir d'autre plus je suis fort de mes parents il son mort mais depuis que je suis né j'ai se collier avec un bout de metal je ne sais pas se que c'est



voila


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 12:29:40   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

salut a toi !!!
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 12:46:41   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

merci j'avais oublié g un frère jumeau
Pete Roos
Meilleur Ami de Clark Kent
Nouveau membre
Pete Roos
102 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 12:56:54   Voir le profil de Pete Roos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pete Roos   

Coucou Bon moi je suis dans le film donc je pense pas que je dois me decrire ?


--------------------


je pife trop cette images :

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Remi/Bureau/Jeux%20et%20Dossier%20%E0%20oim%20!
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 12:57:06   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

mais il es po la


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Chole Sullivan
Nouveau membre
Chole Sullivan
12 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 13:38:53   Voir le profil de Chole Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chole Sullivan   

Est-ce que je dois me décrire ? Je ne suis pas sure vu que je jou un rôle principal !!
Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 13:40:16   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

pas besoin cholé !!
Pete Roos
Meilleur Ami de Clark Kent
Nouveau membre
Pete Roos
102 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 13:43:49   Voir le profil de Pete Roos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pete Roos   

Chloé !!!!!!!


hj: moi pk g pas le pitit bonhome a cote de mon pseudo ?


--------------------


je pife trop cette images :

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Remi/Bureau/Jeux%20et%20Dossier%20%E0%20oim%20!
Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 13:47:40   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

mé si tu le la mé tu le vois pas !!
Pete Roos
Meilleur Ami de Clark Kent
Nouveau membre
Pete Roos
102 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 13:49:38   Voir le profil de Pete Roos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pete Roos   

oké


--------------------


je pife trop cette images :

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Remi/Bureau/Jeux%20et%20Dossier%20%E0%20oim%20!
Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 13:51:51   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

voila voila !!
Pete Roos
Meilleur Ami de Clark Kent
Nouveau membre
Pete Roos
102 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:08:23   Voir le profil de Pete Roos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pete Roos   

lol


--------------------


je pife trop cette images :

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Remi/Bureau/Jeux%20et%20Dossier%20%E0%20oim%20!
Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:09:24   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

ta la femme de lex qui vien t d'arriver helen bryce !
Helen Bryce
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:09:49   Voir le profil de Helen Bryce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helen Bryce   

j'ai besoin de me décrire ?
Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:10:55   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

non pas besoin tu fait partie du film !!
Helen Bryce
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:13:10   Voir le profil de Helen Bryce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helen Bryce   

ok
Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:14:40   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

oué la femme de lex mé lex est pa la encore !!
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:15:20   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

j'ai oublié j'ai un Gunblade vous pouvez voir se que c'est en bas de ma signaure je l'ai quand je dois combattre


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:16:43   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

alalalallala olivier enfin squall !
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:22:23   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

hééé comment tu sais


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Helen Bryce
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:23:58   Voir le profil de Helen Bryce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helen Bryce   

lana est tres forte !
Pete Roos
Meilleur Ami de Clark Kent
Nouveau membre
Pete Roos
102 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:24:02   Voir le profil de Pete Roos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pete Roos   

Ol ? enfin Squall comment tu fais pour faire apparaitre tes images dans ta signature ?


--------------------


je pife trop cette images :

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Remi/Bureau/Jeux%20et%20Dossier%20%E0%20oim%20!
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:26:44   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

Remi enfin Pete je met l'adresse de l'image et je l'encadre avec [img] et [/img]

exemple: [img]adresse[/img]


oké


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:28:21   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

facile j'ai ka regarde ton adresse e mail !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Smallville  Bienvenue a Smallville !  Les nouveaus ici !!  Présentez vous !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum