Smallville
Administrateurs : Clark Kent
 
 Smallville  Bienvenue a Smallville !  Les nouveaus ici !! 

 Présentez vous !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pete Roos
Meilleur Ami de Clark Kent
Nouveau membre
Pete Roos
102 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:28:39   Voir le profil de Pete Roos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pete Roos   

avec quoi ? [img] ?


--------------------


je pife trop cette images :

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Remi/Bureau/Jeux%20et%20Dossier%20%E0%20oim%20!
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:31:12   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

ah ouais


ex: [img] l'adresse sans espace [/img]


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:36:59   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

comment ca marche trop bien !!lol
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:41:13   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

oui lol!!

[ i m g ] et l'autre coté [ / i m g ] sans espace


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:45:46   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

chuis sure qu'il a trop ien compris !!
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:47:22   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

Votre texte ici ouais ben expliqeu lui toi alors Votre texte ici


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:48:34   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

ben explique lui toi alors lol!!


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Pete Roos
Meilleur Ami de Clark Kent
Nouveau membre
Pete Roos
102 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:49:31   Voir le profil de Pete Roos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pete Roos   

J'azi pige c Bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!depuis tout a l'heure j'ai pige et de moi meme


--------------------


je pife trop cette images :

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Remi/Bureau/Jeux%20et%20Dossier%20%E0%20oim%20!
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:51:43   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

ouais mais sur ton deuxiemme truc ds ta signature ta pas mis [ / i m g ]
de l'autre coté


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Lana Lang
Nouveau membre
Lana Lang
120 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:59:20   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Lang   

oué ..
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:01:51   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

oué


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Pete Roos
Meilleur Ami de Clark Kent
Nouveau membre
Pete Roos
102 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:02:30   Voir le profil de Pete Roos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pete Roos   

si mais l'adresse est trop longue


--------------------


je pife trop cette images :

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Remi/Bureau/Jeux%20et%20Dossier%20%E0%20oim%20!
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:05:31   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

a alors sa marche po


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Pete Roos
Meilleur Ami de Clark Kent
Nouveau membre
Pete Roos
102 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:07:13   Voir le profil de Pete Roos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pete Roos   

normal c une image qui n'est pas d'internet mais que j'ai ouvert avec internet bref une longue Histoire


--------------------


je pife trop cette images :

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Remi/Bureau/Jeux%20et%20Dossier%20%E0%20oim%20!
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:09:27   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

ct quoi comme image


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

Pete Roos
Meilleur Ami de Clark Kent
Nouveau membre
Pete Roos
102 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:46:15   Voir le profil de Pete Roos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pete Roos   

un gars comme ton pitit bonhomme mais avec un gran manteau comme ton avatar des longs cheveux gris qui volent dans l'air


--------------------


je pife trop cette images :

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Remi/Bureau/Jeux%20et%20Dossier%20%E0%20oim%20!
Squall Lenhoart
qui tente rien na rien
Nouveau membre
Squall Lenhoart
94 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:50:03   Voir le profil de Squall Lenhoart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall Lenhoart   

ah ouais trop bien


--------------------
j'ai 18 ans je suis bo goss


j'ai un Gunblade

superboy
plus radide qu'une balle...
Nouveau membre
superboy
1 message posté
   Posté le 22-08-2004 à 13:08:48   Voir le profil de superboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superboy   

salut clark kent,

de retour sur Terre, j'ai aperçu ton forum... et me voilà




--------------------
@+ sup'boy
Lex Luthor
¤+LEX+¤
Nouveau membre
Lex Luthor
3 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:19:57   Voir le profil de Lex Luthor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lex Luthor   

Je suis lex luthor, fils de lionel luthor, ami de clark kent.
je suis riche, et j'ai failli mourir a plusieur reprise mais j'ai toujours survécu.


--------------------
Suis-je gentil ou mechant??? a vous de decidé!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Smallville  Bienvenue a Smallville !  Les nouveaus ici !!  Présentez vous !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum